assemblée générale de rentrée lycée L Jouvet

L’Assemblée Générale des Parents d’Elèves se tiendra

le Mardi 22 septembre 2015 à 20h00

au Lycée Louis Jouvet de Taverny

Adresse pour renseignement ou information  : g.frejaville@free.fr

Catégorie: Lycée Jouvet, Lycées

A propos de l'auteur :

Commentaires (1)

URL de Trackback | Flux RSS des commentaires

1. CAMIER Marie-Catherine dit :

Bonjour,
    Petite question concernant les affectations de prof au lycée Louis Jouvet à Taverny. Ma fille est actuellement en 1ère L et n’a pas de prof de Français, en absence pour durée illimitée. Pas de remplaçant. On leur a annoncé hier que les profs actuellement au lycée (5) vont se relayer pour leur faire cours et on leur impose des cours le samedi matin. Leur emploi du temps définitif donné vendredi ne le mentionnait pas et la plupart des élèves ont donc pris des engagements croyants être libres le samedi. Ce que je déplore c’est le manque de considération envers les parents. Nous devons appeler pour prévenir d’une absence, nous devons justifier un retard, on nous envoie des SMS si besoin, mais là aucune info comme si nous parents n’étions pas concernés. Comment doit-on réagir ? Pouvez-vous à votre niveau faire quelque chose ? Merci de votre réponse.
    Mme Camier